Quel doux réveil *

Je dors profondément … Mon inconscient m’emporte vers des pensées que je ne maitrise pas … Je ne contrôle rien, des idées me traversent l’esprit, l’érotisme est presque palpable dans cet univers irréel … Je sens deux mains qui me parcourent le corps … Je n’arrive pas à savoir où je suis, avec qui je suis, rien n’existe et pourtant mes sensations sont bien là, quelque chose glisse sur ma peau, je me sens excitée, j’ai envie … Très envie …

Je sens maintenant une queue m’envahir, une queue bien dure, elle avance lentement en moi, je me sens bien, je ne peux m’y opposer, et ne veux m’y opposer … Je laisse cette queue glisser et me remplir, j’ai l’impression de léviter, cette sensation est étonnante … Je me pose de plus en plus de questions, je me demande si je rêve ou pas, c’est incroyable, cette queue continue de glisser en moi avec douceur et lenteur, ma respiration s’accélère, j’aime tellement la sentir ainsi …

Est-ce bien un rêve ? Tout cela semble si réel … De plus en plus réel, je recule mon dos et m’adosse maintenant contre cette homme allongé derrière moi … Il est tout chaud, je sens ses bras m’entourer … Je me laisse faire, il me caresse doucement et s’arrête avec mes seins au creux de ses paumes, il les pétrit doucement, tendrement, c’est doux, c’est divin … Je le laisse ainsi et descend ma main au creux de mes cuisses, deux doigts avancent, ils arrivent en territoire chaud, ils sentent déjà l’humidité régner … Ils avancent encore et rencontrent mon petit bouton trempé, tout gonflé d’excitation …

Je me masturbe avec bonheur, je sens glisser au bout de mes doigts cette queue qui sort et entre en moi depuis déjà un moment … J’entends son souffle s’accélérer, il adore sentir mes doigts le long de sa queue, il adore les sentir bouger sur mon petit bouton … Il est encore plus excité, il prend du plaisir, il m’agrippe de plus en plus fort, sa queue me pilonne de plus en plus fort, son excitation décuple la mienne, je gémis en me caressant au rythme de ses coups de reins, je sens cette vague arriver, je la sens prendre naissance dans mon ventre, je la sens m’envahir, je jouis d’un long râle profond, tremblante entre ses bras, je pousse maintenant des cris à chaque fois qu’il s’enfonce en moi, ça l’excite énormément, je sens sa queue enfler, il râle à son tour, je sens sa queue bien enfouie au fond de moi, je sens les spasmes de sa queue entre mes parois, je sens sa sève bouillante se répandre dans mon antre, je ne sais plus où je suis … Nous laissons nos cœurs se calmer, je retourne ma tête vers lui : « Bonjour mon chéri », « Bonjour ma chérie », je repose ma tête comme avant, bien calée au creux de son épaule, je reste bien au chaud dans ses bras, je sens sa queue débander doucement encore en moi, je me sens bien …

Quel beau réveil …

*Récit d’une lectrice

Laisser un commentaire