@avie2femme, la parole au delà des tabous

C’est avec joie que nous avons accueilli l’arrivée sur twitter d’une vague @Avie2fem. Si les animatrices de cette twitémission ne sont pas nouvelle, le concept lui est nouveau et à saluer. Enfin, les tabous vont tomber. Enfin des femmes décomplexées et libérées qui n’ont plus peur d’affronter les hommes en face, qui n’ont plus peur de parler de leurs douleurs, de leurs envies mais aussi de ce qui ferait leur bonheur.

Et pour bien commencer, elles ont lancé le thème: Que pensez de la masturbation féminine ? Sur twitter les femmes ont confronté leurs positions avec celles de quelques hommes qui ont essayer de (se) convaincre que les femmes n’ont pas le droit de le faire. Et pourtant…

De ces discussions, est né un blog. Que nous à Kpetoo, nous allons suivre attentivement et mettre des extraits de leurs articles ici de temps en temps. Salut Mesdames et sachez que votre avis de femme est important. Déterminant.

Extrait du premier débat.

Une femme fait-elle bien de se masturber? Quelles pourraient en être les conséquences?

Nous les femmes avons évoquées diverses raisons qui justifieraient la pratique de ce plaisir solitaire:

  • Un bon moyen de combler le vide émotionnel laissé par un conjoint trop égoïste pour être à l’écoute des désirs de sa moitié. Messieurs, vous avez de gros efforts à faire!!! S’endormir devant un corps voluptueux qui fait des appels à coup de dessous sexy et de musique de circonstance, sous le prétexte d’une journée de boulot éreintante, CE N’EST PAS POUR NOUS SATISFAIRE!!! Il en est de même du conjoint trop pudique pour être ouvert aux attentes de sa partenaire. D’un extrême à un autre, il faut bien trouver un palliatif au “manque d’amour” et donc s’essayer à ce type de jeu (dangereux?).
  •  Une alternative face à l’indisponibilité incessante du conjoint. Je t’aime tellement mon chéri que, malgré tes nombreuses absences, loin de moi toute idée d’infidélité! Tout ce qu’il me reste à faire pour sauver notre couple, c’est de m’explorer de temps en temps histoire de calmer mes pulsions très souvent nocturnes. Un bien pour un mal, mon mal de toi!
  • Si certaines d’entre nous ne sont pas prêtes à passer à l’acte parce que leur religion le leur interdit, d’autres pensent que la masturbation féminine pourrait être un véritable moteur pour le couple, une partie du jeu érotique qui agrémente la vie de couple. A consommer toutefois avec modération.

Nos hommes, attirés par le bruit de nos tweets, se sont très vite mêlés à la discussion.

La majorité de nos “machos d’amour” pense mordicus que la femme n’a pas besoin de se masturber! Pour eux, une addiction à un tel acte engendrerait frustration et incompréhension dans le couple. La femme se doit d’agrémenter la vie sexuelle avec son partenaire en y mettant un peu de piment.

Ils ont par ailleurs insisté sur le fait qu’en aucun cas la masturbation était un remède à l’infidélité masculine (une autre paire de manches!!!).

Les hommes nous reprochent de souvent les accuser d’être à l’origine de tous les problèmes du couple, alors même que le jeu de la séduction doit être réciproque. Ils peuvent tolérer la masturbation féminine, à condition  que nous, femmes, utilisions tous les moyens  utiles à l’épanouissement total du couple.

Lire la suite sur leur blog et les suivre sur twitter

Un peu de lecture. Technique de masturbation chez les femmes ou acheter Voyage Intérieur de L Gael.

Laisser un commentaire